0 Dans Beauté

Deux livres de développement personnel autour du féminin

Envie de vous reconnecter à votre féminité et d’y puiser tout le savoir et l’énergie qu’il vous faut pour avancer, changer, réussir ? Domptez vos peurs et libérez votre féminin et Naître fille, devenir femme sont deux livres autour du féminin qui vous y aideront assurément. Découvrez ici ce qu’ils vous réservent, et faites connaissance avec leurs auteures tout à fait inspirantes !

Catherine Oberlé

Après une carrière de manager puis d’entrepreneuse, Catherine Oberlé est aujourd’hui Gestalt-thérapeute, auteure, coach et conférencière. L’Académie du Féminin, réseau et plateforme de formation, est née de sa volonté de guider les femmes désireuses de manifester la meilleure version d’elles-mêmes. Elle les aide à oser et à conquérir tout en restant fidèles à leurs valeurs et à leur féminité.
L’intérêt de Catherine Oberlé pour la place des femmes dans la société et pour leur épanouissement est certain ; elle le démontre depuis plus d’une dizaine d’années à travers une multitude d’ateliers, de conférences, de webinaires, de sommets ou d’interviews.

Son livre, Domptez vos peurs et libérez votre féminin

Entre les limitations et les blocages qui nous paralysent en tant que femmes, l’ignorance, ou encore le manque de motivation et de détermination, il peut être bien difficile de manifester la vie dont on rêve. Avec son livre, Catherine Oberlé entend offrir aux femmes insatisfaites et assoiffées de changement un outil puissant pour se redécouvrir, progresser, se réaliser et conquérir la plénitude tant désirée. Découvrez-y la méthode EROS pour apprendre à mieux Écouter, Ressentir, Oser et Sourire, mais aussi des témoignages qui vous inspireront et de précieux exercices pratiques.

Estelle Penain

Estelle Penain est auteure, scénariste, compositrice, comédienne, poète et slameuse : toute une palette d’occupations créatives à travers lesquelles elle s’efforce de communiquer l’enseignement qu’elle a reçu de la Vie, un savoir profond, bouleversant, spirituel, empli d’amour et de liberté. Estelle Penain s’interroge comme tout un chacun sur sa place dans la société en tant que femme et en tant qu’être humain, mais aussi sur la nature, la conscience, et notre planète. Partout où passent sa voix ou sa plume, on retrouve la puissante empreinte de ses expériences spirituelles et artistiques, de son histoire et la façon dont elle a choisi de réagir aux événements qui la compose.

Son livre, Naître fille, devenir femme

Naître fille, devenir femme est l’histoire de ce qu’Estelle Penain appelle son chemin de résilience au féminin : née fille de parents qui auraient préféré un garçon, elle vivra une fausse couche et devra se battre contre Endométriose. Une épreuve douloureuse, mais qui se révélera combien riche de découvertes pour elle. Un témoignage puissant, émouvant, intime, empli de sagesse et d’amour, qui promet de vous conduire vers votre propre guérison.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Captcha loading...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.