1 Dans Beauté

Sélections beauté #3: bio et naturels – Mes produits favoris du mois d’avril

Coucou tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un nouvel article sur mes sélections de produits bio et naturels. Cet article a pour but de vous présenter mes « coups de cœur » que j’ai testés et adorés. J’espère que cette sélection vous plaira. J’attends bien sûr avec impatience vos retours !

J’espère être dans les temps ! N’hésitez pas à me partager vos favoris du mois d’avril en commentaires.

encompagnie de diari thom-photo produits favoris

Shampoing solide Naturellement Lilas :

Naturellement Lilas fait partie de mes blogueuses et youtubeuses préférées ; oui, je suis une vraie groupie ! J’adore ce qu’elle présente, j’ai découvert sa chaîne il y a un an déjà. Elle avait présenté il y a quelques mois une recette de shampoing solide ; j’ai été très intriguée par cette recette et j’ai voulu à mon tour la tester. D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous trouverez une recette de ce shampoing. Je l’ai confectionné au mois de mars, et j’ai l’impression qu’il n’a pas bougé depuis. Ce shampoing est juste génial, et très économique.

encompagnie de diari thom, shampoing solide

 

Crème cuticule au beurre de citron Burt’s Bees :

Chute des températures, déshydratation, lavage des mains à répétition : tout cela abîme mes mains, qui sont soumises à rude épreuve. Pour y remédier, je les hydrate deux fois par jour, sans oublier la crème au beurre de citron Burt’s Bees. Cette crème fait des merveilles sur mes mains. Je vous la recommande, elle est disponible chez Monoprix.

encompagnie de diari thom-burt' bees

La Confidente Omum :

Je vous avais déjà présenté ce soin sur le blog ; la marque Omum me l’avait envoyé pour la tester. Ce soin est vraiment génial, c’est un soin bio certifié Nature et Progrès, vegan et non testé sur les animaux. Sa composition est irréprochable, elle ne contient que 7 ingrédients. J’adore sa texture chantilly, elle sent tellement bon !

encompagnie de diari thom-la confidente omum

Gel de toilette intime à l’aloe vera Emma Noël :

Ce gel lavant sans savon est conçu pour la toilette intime quotidienne ; il préserve la sensibilité des muqueuses. Enfin un gel lavant qui trouve grâce à mes yeux avec une composition géniale. Il est vendu au format 500 ml. Je vous le recommande, et je compte vous présenter une revue détaillée du produit.

encompagnie de diari thom- gel lavant intime emma noel

Huile végétale de noyaux d’abricot Aroma Zone :

J’ai utilisé cette huile pour mon visage et comme contour des yeux. Cette huile convient à tous les types de peau, vous pouvez également l’utiliser comme de base de massage. Elle sent la frangipane, son odeur est très légère.

encompagnie de diari thom - huile végétale de noyau d'abricot

Monoï Tiki Tahiti :

Du monoï made in Tahiti 100 % naturel avec des fleurs de tiaré à l’intérieur du flacon… Cette huile sent divinement bon. Le monoï est un macérat huileux fabriqué en Polynésie depuis des décennies ; il est fait à partir d’huile de coco et de fleurs de tiaré. Le monoï se fige lorsque la température est inférieure à 20°C. Il nourrit la peau et les cheveux, et éloigne les moustiques. Faites attention aux contrefaçons : vérifiez la composition et la provenance du monoï ! Je vous recommande ce site : la Boutique du Monoï de Tahiti

encompagnie de diari thom, monoï tiki taïti

Rouge à lèvres Ilia Ink Pot :

Je vous avais présenté ce rouge à lèvres lors d’un haul. La marque Ilia a été lancée en 2011 à Vancouver, au Canada, par Sasha Plavic. Elle propose des cosmétiques naturels, biologiques et « cruelty free ». Certifiée « organic ». Vous pouvez trouver les rouges à lèvres Ilia à 28 euros sur le site Ecocentric.

encompagnie de diari thom : rouge àlèvre ilia

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    sthecrazygirl
    11 mai 2016 à 17 h 10 min

    Coucou
    Je suis ravie de découvrir cet article puisque je vais bientôt réaliser le même shampoing solide mais j’avais peur d’être déçue. Je vais vite le faire 🙂
    Bisous
    s

  • Laisser un commentaire