0 Dans Beauté

Unboxing et Haul Aroma Zone : colorations végétales, poudre ayurvédique d’orange et Fucocert

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien !

Je reviens vers vous aujourd’hui avec un article Unboxing, car j’ai effectué dernièrement quelques achats sur Aroma Zone. J’adore ce site internet : c’est une véritable caverne d’Ali Baba ! Il regorge de produits en tout genre, bio et naturels, de quoi vous faire perdre la tête.

Aroma_zone-1

Je suis allée sur le site avec une liste bien précise. Cette fois-ci, j’ai été raisonnable : je n’ai pas dévalisé la boutique, car j’étais à la recherche d’une coloration végétale pour mes cheveux.

Habituée aux colorations chimiques et aux défrisages, je suis passée depuis deux ans aux soins naturels pour mon corps et mes cheveux (sauf pour le maquillage). Depuis que j’ai arrêté d’utiliser ces produits chimiques sur ma chevelure, j’ai constaté que mes cheveux sont beaucoup plus souples, plus vigoureux et que je n’ai plus de casse. Après ma première grossesse, je perdais mes cheveux par poignées, un vrai désastre.

Je vous proposerai très prochainement un article plus détaillé sur la coloration végétale pour vous donner mes premières impressions.

Place à la présentation :

Aroma_zone-3

Aroma_zone-4

  • Plante ayurvédique orange, en poudre (250 g), 2,50 euros

Aroma_zone-2

Cette plante ayurvédique renforce le cheveu, elle apporte de la brillance et de la souplesse aux cheveux, et stimule la circulation sanguine. Cette poudre peut s’utiliser en soin pour le visage sous forme de masque.

Elle s’utilise sous forme de masque et donne des reflets ainsi que de la brillance à vos cheveux. Elle peut être mélangée à votre henné. Cette poudre est 100 % naturelle. Elle peut être associée à votre shampooing protecteur, votre masque capillaire et votre après-shampooing.

Aroma_zone-5

Cet actif cosmétique naturel s’utilise sur la peau et les cheveux. Il apporte de la brillance et de la douceur à vos cheveux. Il a des propriétés hydratantes et apaisantes et apporte un toucher soyeux. Le Fucocert a également des vertus anti-âge. Vous pouvez l’ajouter à vos crèmes, vos shampooings et l’utiliser en soin pour le visage.

Et vous, avez-vous testé ce type de produits, et sous quelle forme ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire