2 Dans Beauté

De la douceur pour les peaux atopiques avec Eco by Sonya

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter une revue soin. Ça fait un bail que je n’avais pas fait de revue sur un seul produit ! Aujourd’hui, sur le blog, je vais vous présenter un soin venu tout droit d’Australie, un soin bio, vegan, cruelty free. La marque, c’est Eco by Sonya. Vous connaissez ?

ecobysonya-1

Eco by Sonya est une marque australienne créée par Sonya Driver. Cette mère de famille a conçu toute une gamme d’auto-bronzants d’origines naturels et des soins pour le corps. Tout commence par la découverte d’un mélanome diagnostiqué sur sa jeune sœur Rachel, et développé sous le soleil australien. Sonya Driver crée alors sa marque quatre ans plus tard : Eco Tan. Elle se lance alors dans la création de recettes d’auto-bronzants naturels à base de fleurs, de fruits et de cacao. Eco Tan est la seule marque australienne d’auto-bronzants à avoir reçu le label « bio ». Les soins Eco Tan sont sans conservateurs, ni ingrédients synthétiques.

Source Onya Magazine

Source Onya Magazine

Un lait corporel  100 % vegan made in Australia…

J’avais envie de partager ma découverte faite sur le site Mon Corner B. J’ai acheté un lait corporel adapté pour les peaux à tendance sèche et atopique. En effet, depuis quelques mois, les crises d’eczéma reprennent de plus belle ; j’ai toujours eu une peau eczémateuse (depuis mon enfance) et c’est très handicapant au quotidien. Pour soulager ces crises, j’applique du gel d’aloé véra, mais les effets sont de courte durée. J’avais toujours des lésions de grattage causées par ces crises ; quant à mes mains, c’est une catastrophe, elles sont ultra-sèches. J’ai longtemps cherché un soin naturel pour enfin en venir à bout. Puis, en allant sur le site Mon Corner B, je suis tombée sur les soins Eco by Sonia.

eco by sonya

Avant de vous donner mon avis sur ce produit, je vous laisse découvrir sa composition.

Composition :
Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Glycerin*, Coconut (Cocos Nucifera) Oil*, Macadamia Ternifolia (Macadamia Nut) Seed Oil*, Cetearyl Alcohol**, Glyceryl Stearate**, Coco‐caprylate** , Candelilla/Jojoba/Rice Bran Polyglyceryl–‐3 Esters** , Sodium Stearoyl Lactylate**, Glyceryl Caprylate**, Schlerotium Gum**, Xanthan Gum**, Vanilla Planifolia Fruit Oil*, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate**, Anisic Acid**. *Certified Organic Australia ; **Natural Ingredients (*Certifiés biologiques en Australie ; ** Ingrédients naturels).

Les produits sont composés d’ingrédients aux actifs biologiques :

Ce soin contient de l’aloé véra, un excellent soin hydratant et nutritif ; il apaise, répare et cicatrise la peau ; de l’huile de jojoba, un actif calmant et cicatrisant, qui protège de la déshydratation ; de l’huile de macadamia, connue pour assouplir et nourrir la peau déshydratée, cicatriser et réparer la peau. Ce lait est 100 % vegan, non testé sur les animaux, certifié bio par OFC – Organic Food Chain (c’est un organisme gouvernemental qui garantit que les ingrédients sont bio et naturels).

Mon avis :

Ce que j’ai aimé, c’est sa texture veloutée très agréable lorsque je l’applique sur ma peau. Le lait pénètre rapidement, et ne laisse pas de film gras. J’aime son côté léger. Après quelques semaines d’utilisation, j’ai vu une réelle différence : plus de démangeaisons, ni de tiraillements, ni de picotements. Ce lait corporel peut tout à fait convenir aux femmes enceintes, car il ne contient pas d’huile essentielle et son odeur reste neutre. Il peut également convenir aux enfants. Il est vendu dans un format de 500 ml à 39,95 euros ; je pense qu’il va durer un bon moment. Vous l’aurez compris, ce lait est un méga coup de cœur !

Où le trouver :

Il est vendu sur le site Mon Corner B .

J’espère que cet article vous a plu. Et vous, connaissez-vous les soins Eco by Sonya ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Sthecrazygirl
    12 octobre 2016 à 21 h 50 min

    Coucou
    Je suis en train de finir toutes mes crèmes avec de sales compositions et je compte les remplacer par de beaux produits donc ton article vient au bon moment! Merci pour la découverte
    S

    • Répondre
      Diari Thom
      12 octobre 2016 à 22 h 23 min

      Coucou Sthecrazygirl,

      Je te remercie, j’espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur, n’hésite surtout pas si tu as besoin. Je te souhaite une bonne nuit 😉

      Bisous Diariata

    Laisser un commentaire