2 Dans Lifestyle

3 jours en Provence avec Pur’aloé

Juillet dernier, j’ai été contactée pour un projet de tournage. La proposition venait de la société Ciel d’Azur Labs qui s’occupe de la marque Pur’Aloé. Ma réponse ? Bien sûr que j’ai accepté ! D’une part, je connais vraiment très bien les produits de la marque Pur’Aloé, d’ailleurs je vous en ai déjà parlé sur ce blog, rappelez-vous. Mais en plus, j’adore leurs produits. Donc ni une ni deux, j’ai évidemment dit oui. Le tournage avait lieu au début du mois d’octobre, dans un cadre de rêve : Mane, en Provence.

encompagniediarithom-8

Le jeudi 6 octobre, j’étais donc installée dans un TGV. J’ai quitté ma Normandie pour arriver à Forcalquier. L’équipe m’attendait à la gare de Marseille. L’hôtel qui m’avait été réservé était vraiment un beau lieu et je n’étais pas toute seule : j’avais eu le droit d’amener mon fils de 3 mois. Pour le tournage, une baby-sitter avait même été prévue. Bref, un grand merci à l’équipe de Ciel Azur Labs, à Céline et Célia, et à l’équipe Bambule Films parce que l’organisation du séjour était juste parfaite.

encompagniedediarithom-21

encompagniedediarithom-22

encompagniedediarithom-23

encompagniedediarithom_2

encompagniedediarithom-1

Le lendemain, c’était donc le jour du tournage. Le matin, j’ai pu visiter l’usine et la boutique Pur’Aloé à Mane. J’ai pu constater ce que je savais déjà : ce sont vraiment des produits de qualité qui sont utilisés pour réaliser les cosmétiques de la marque. Je me suis aussi dit que c’était une chance de travailler dans l’usine de Mane, parce que le cadre est juste époustouflant. Mane, c’est un petit village provençal des plus charmants. Une vraie carte postale, même au mois d’octobre : autour, il n’y a que de vastes champs et des collines vallonnées.

encompagniedediarithom-3

encompagniedediarithom-7

encompagniedediarithom-6

encompagniedediarithom-9

C’est l’après-midi qu’avait lieu le tournage. Le projet a un titre que j’aime bien : #DoItWithPuraloe. Là encore, les conditions de tournage étaient juste géniales et il faut vraiment que je remercie toute l’équipe qui a fait preuve d’un professionnalisme qui n’a d’égal que leur gentillesse, donc un grand merci pour cette belle aventure à Catherine, Christophe, François, sans oublier Federico, notre super régisseur, ainsi que Laurence, Nicolas et Benjamin et Sophie (j’espère n’avoir oublié personne 🙁 ).

encompagniedediarithom-11

encompagniedediarithom-13

encompagniedediarithom-14

encompagniedediarithom-16

encompagniedediarithom-19

Houmous

Houmous

J’étais très excitée par ce tournage et par ce que je devais réaliser : un jus détox avec du gel aloe vera à boire. Quel défi ! Je n’étais pas la seule à faire un tuto ce vendredi d’octobre. Avec moi, il y avait aussi Delphine l’astucieuse, Asmae Take it Green, Fanny du blog Les petites choses de Fanny sans oublier le mannequin Julia Drouet et l’artiste make-up Aziza. C’est toujours sympa et stimulant de rencontrer d’autres blogueuses et de pouvoir échanger. Une vraie émulation et des filles au top !

C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai repris avec mon fils le TGV à Marseille pour rejoindre notre chère Normandie, le samedi. Ce fut une super aventure et une grande chance pour moi.

dsc_0175

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    sthecrazygirl
    26 octobre 2016 à 19 h 29 min

    Coucou
    Je n’ai pas encore testé pur aloé! Ces jours ont du être super et quelle chance de rencontrer des personnes qui ont la même passion que toi!
    Bisous
    S

    • Répondre
      Diari Thom
      27 octobre 2016 à 12 h 23 min

      Coucou Sthecrazygirl,

      C’était vraiment sympa, j’en garderai un bon souvenir.

      Bisous 😉

    Laisser un commentaire