0 Dans Bien-être/ Lifestyle

Rencontre avec Danièle Festy, la spécialiste des huiles essentielles, au « Peonies, café et fleurs »

Jeudi dernier, les éditions Leduc.s m’ont invitée à un deuxième événement, conjointement avec les éditions Pocket, pour la sortie du nouveau livre de Danièle Festy.

Un déjeuner zen et fleuri

J’ai été accueillie dans un bar à fleurs, le « Peonies » qui signifie « pivoines » en anglais. C’est un coffee-shop situé dans le 10e à Paris, rue du Faubourg Saint-Denis, où les fleurs sont à l’honneur : on les retrouve partout, jusque dans les assiettes ! Tout est soigné dans les moindres détails, les pâtisseries sont saines, délicieuses et gourmandes. Un endroit somptueux et cocooning ! La boutique confectionne également sur place des bouquets champêtres et de saison.

Qui est Danièle Festy ?

Danièle Festy a longtemps exercé en tant que pharmacienne d’officine. Passionnée par les huiles essentielles, elle est notamment l’auteur de Ma bible des huiles essentielles, un best-seller, chez les éditions Leduc.s. Un livre que j’adore !

Ma bible des huiles essentielles, édition spéciale 10 ans 

Dans cette édition anniversaire, on trouve une édition augmentée et mise à jour, un cahier couleur pour tout connaître sur les quinze meilleures huiles essentielles de massage, mais aussi une maquette intérieure modernisée et illustrée.

Mes 15 huiles essentielles 

Et chez Pocket, Danièle Festy sort une version poche de Mes 15 huiles essentielles. Ce livre propose des conseils complets pour se soigner naturellement.

La rencontre avec Danièle Festy 

Lors de cette matinée, Danièle Festy a fait une présentation autour des huiles essentielles. Plusieurs thèmes ont été abordés, comme les maladies saisonnières, les huiles essentielles à utiliser en cosmétique, les huiles essentielles à utiliser chez les bébés et les enfants, les maux du quotidien, des conseils sur le choix des huiles essentielles. Une large partie de la matinée a été consacrée à une série de questions-réponses.

Encore merci aux Éditions Leduc.s de m’avoir invitée 🙂

Et vous, connaissez-vous Danièle Festy ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire