1 Dans Beauté

J’ai testé pour vous : l’e-shop Mademoiselle Bio

Adepte convaincue et addict aux produits naturels, je désespérais de trouver des produits adaptés à ma peau sèche et à mes cheveux crépus. Jusqu’au jour où j’ai découvert la marque Mademoiselle Bio, une enseigne dédiée à la cosmétique et bien-être 100 % naturels. Étant désormais cliente depuis quelques temps déjà, j’ai été contactée début décembre par Pauline l’assistante chef de projet Webmarketing de la marque. Elle m’a fait parvenir quelques produits que j’ai eu le plaisir et le privilège de tester.

Heureuse testeuse que je suis !

Déjà adepte des produits de cette marque en qui j’ai entière confiance, je vais pouvoir en tester de nouveaux, que je ne connais pas encore et dont peut-être je ne pourrai plus me passer… qui sait ? Pour tout vous dire j’ai acheté mon premier kit de carrés démaquillants « les Tendances d’Emma » dans la boutique. Je suis désormais une fervente utilisatrice du layering, un rituel japonais et routine beauté que je pratique, grâce au kit de carrés en bambou et eucalyptus !

Laissez-moi vous présenter… Mademoiselle Bio

J’aimerai tout d’abord vous présenter cette boutique spécialisée dans les cosmétiques certifiés bio, à 100 % d’origine végétale. Ce qui fait toute la différence avec les produits traditionnels ! Vous y trouverez des produits pour le soin du visage, du corps, pour l’hygiène, le maquillage, des soins capillaires et des produits d’aromathérapie, des produits bébé, pour enfant, pour homme sans oublier une gamme de compléments alimentaires. Il va sans dire que tout est certifié Cosmebio, Ecocert, BDIH, Natrue, Vegan, Nature & Progrès, etc. Vous trouverez l’offre disponible en boutique ainsi qu’une sélection de produits exclusifs sur le site qui vous seront livrés partout en France de manière simple et rapide.

Dans mon coffret test : les produits que j’ai reçus

J’avais quelques produits dans ma whislist pour prendre soin de mes cheveux crépus et de ma peau sèche. Pauline au vu de mon type de peau et de cheveux m’a fait plusieurs propositions et je me suis donc empressée de tester tous les produits. Elle a notamment choisi un masque Dr Hauschka pour ma peau sèche. Idéal pour lisser et restructurer les peaux déshydratées et sèches il n’a pas son pareil pour régénérer la peau et réduire visiblement les rides !

Il est principalement composé :
– D’eau
– D’huile d’avocat
– D’eau de rose
– De glycérine végétale
– D’alcool
– D’extrait de racine de guimauve
– De cire d’abeille
– D’extrait de pétale de roses
– D’huile d’amande douce
– D’huile d’olive
-D’argile volcanique
– D’huile de jojoba
– De beurre de mangue
– D’huile essentielle de rose
– D’extrait d’algue marine
– D’extrait de racine de Grémil

J’ai aussi essayé plusieurs soins capillaires :

Le masque Nutrition Intense enrichi en kératine végétale, eau de coco, beurre de karité et huile de camélia qui redonne souplesse et vitalité aux cheveux fragilisés, difficile à coiffer comme les miens, sans les alourdir ! C’est incroyable comme ils sont devenus tout doux !

J’ai également essayé l’huile de Ricin, reconnue pour ses vertus fortifiantes et revitalisantes. Sa forte teneur en acides gras, vitamine E, omégas 6 et 9 permet à cette huile magique de nourrir et hydrater mes cheveux en profondeur. Je compte l’essayer aussi pour mes cils, sourcils et ongles… il paraît que le résultat est époustouflant !

J’allais oublier ! La crème capillaire Havana Curls, un produit 100 % naturel que j’ai trouvé sensationnel pour prendre soin de mes frisettes sèches. Elle est majoritairement composée d’huiles naturelles, de vitamines et d’extraits de jus en plus d’être enrichie en beurre de Karité et beurre de mangue. Elle a hydraté et revitalisé mes cheveux, les a fortifiés et rendus brillants sans laisser le moindre film gras !

Le site de Mademoiselle Bio

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    sthecrazygirl
    10 janvier 2017 à 9 h 55 min

    Coucou
    J’ai une wishlist énorme sur ce site: il est beau et inspire confiance. C’est la caverne d’Alibaba 🙂 Il faudra que je passe une commande prochainement histoire de vider un peu ma liste et par la même occasion mon compte en banque ah ah
    Bisous
    s

  • Laisser un commentaire