0 Dans Beauté

Naked Smokey Urban Decay

palette_naked-7

 Quoi de neuf dans la sphère des palettes de fards à paupières ? Je suis vraiment fan de la marque Urban Decay et je vais vous présenter son dernier produit, la palette ultra glamour Naked Smoky. Elle rassemble 12 teintes indispensables pour créer un look smoky :
– 4 fards satinés : Slanted, Dagger, Black Market, Smolder,
– 4 fards mats : Password, Wiskey, Thirteen, Combust,
– 4 fards pailletés : High, Dirtysweet, Radar, Amor,
un dégradé de tons exceptionnel avec lequel on multiplie sans complexe les maquillages.

palette_naked-11

La palette Naked smoky Urban Decay, un bel objet
Le boîtier rectangulaire de couleur gris/bronze avec un effet visuel de fumée dispose d’une fermeture aimantée, ce qui est appréciable pour garantir la bonne conservation du contenu ! Les douze fards sont présentés sur une même ligne, devant un long miroir, ce qui donne une vue d’ensemble vraiment très efficace. Dans une cavité spéciale, à l’avant du boîtier, se niche un pinceau à double embout. Un côté conique pour déposer avec précision la quantité d’ombre à paupière souhaitée, notamment dans le coin interne de l’œil. Un côté fluffy pour estomper et fondre le fard. Quatre tutoriels détaillent toutes les manières de décliner le Nude Smoky et transformer votre regard, selon les heures de la journée ou selon vos occupations.

palette_naked

Les fards à paupière Naked Smoky, des nuances captivantes
Allez voir la palette en magasin, cela en vaut vraiment la peine et vous serez séduite ! La renommée de Urban Decay tient évidemment à la qualité des phares, à leur extrême pigmentation. Mais, en l’occurrence, la réunion dans un même boîtier de douze teintes de fards, du plus nude permettant simplement d’unifier la paupière au plus sombre pour un réel effet smoky, est une vraie réussite. Vous allez expérimenter des harmonies nouvelles. Les quatre fards mats, du plus clair Thirteen au plus dense Password, permettent de créer un effet smoky qui ne brille pas. Je vous recommande aussi un très beau noir aubergine, Smolder, ou un gris bleu, Dagger. Pour intensifier son regard de façon plus subtile, les jolies tonalités marron et bronze sont vraiment top.
Laissez-vous tenter par cette palette Naked Smoky Urban Decay, quelle que soit la couleur de vos yeux. Elle permet de créer des smoky très naturels avec les couleurs chaudes et d’autres très prononcés avec les autres tons.

palette_naked-9

Le point négatif de la palette ce sont les tutoriels rédigés en anglais, ce n’est pas évident pour tout le monde. Le prix est assez conséquent et, si vous possédez déjà l’une des trois premières palettes de fards Urban Decay, certaines couleurs font double emploi. De plus, la marque ne fournit aucun échantillon, ce qui évidemment est très frustrant.

En choisissant le moment stratégique (grâce à des promos ou bons de réduction fréquents chez Sephora) pour s’offrir cette palette, vous ferez un très bon investissement utile pour vous rendre belle. C’est un produit de très bonne qualité, les couleurs se travaillent facilement et les déclinaisons de smoky pour toutes les occasions sont du plus bel effet.

palette_naked-5

palette_naked-4

palette_naked-3

palette

Je porte :

  • Fond de teint Kiko Unlimited Fondation teinte neutral 160 SPF 15
  • Mascara Roller Lash Benefit
  • Crayon Velvet Matt Smoky Eyes Pencil Catrice
  • Haut Noir H & M

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire