3 Dans Beauté

Empties #2 : Produits terminés

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une seconde session de produits terminés. J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas à me faire connaître vos produits chouchous et vos découvertes du moment en commentaires. C’est parti !

empties 2

Produits corps

1) Crème douche Weleda Onagre et Argousier
J’ai adoré utiliser ces crèmes douche, leur texture est très onctueuse. Ces crèmes n’assèchent pas la peau et je n’ai pas ressenti de tiraillements. Côté odeur, je n’ai rien à redire, elles sentent divinement bon. La crème douche à l’argousier est très acidulée et fruitée, j’ai aimé l’utiliser le matin ; la crème douche à l’argousier est très fleurie, j’ai aimé l’utiliser pour les moments détente cocooning. Est-ce que je les rachèterai ? Oui, mais pour l’instant, j’ai des savons en cours que je souhaite terminer…

empties

2) Lait Citrus Weleda

J’avais reçu ce soin lors du Weleda Bioty Tour dans mon tote bag. J’ai utilisé ce lait durant l’été ; j’ai adoré son parfum acidulé qui reste longtemps sur la peau et son côté très frais. Ce lait est une très belle découverte. Je rachèterai ? Oui, je vais me faire un stock ! Non, je plaisante, mais je le rachèterai.

empties 2

3) Le Pagnol Clémence et Vivien

Vous connaissez mon amour pour la marque Clémence et Vivien, elle fait partie de mes belles découvertes de cette année 2016. J’ai voulu tester le Pagnol enrichi en huile d’olive et à l’huile essentielle de lavandin, car j’ai rencontré quelques soucis d’allergie en fin de grossesse. Il fait très bien son travail, il a apaisé les irritations sur ma peau et son odeur est assez subtile. Bref, un savon au top, comme toujours. Est-ce que je le rachèterai ? Oui, une fois que j’aurai fini mon stock de savons !

4) Le Cajoleur Omum

La marque Omum fait aussi partie de mes coups de cœur en matière de produits certifiés biologiques pour les femmes enceintes et made in France – que demander de plus ?! Ce savon protecteur ultra-nourrissant est garanti sans huile de palme. J’ai aimé sa texture ultra-agréable et douce. Sa mousse légère élimine les impuretés et nettoie en douceur la peau. Est-ce que je rachèterai ? Oui, mais cette fois-ci pour l’offrir à mon entourage.

empties 2

5) Le rituel vergetures matin et soir Daylily

Je vous avais présenté ces deux soins il y a quelques semaines dans une revue sur les soins anti-vergetures. Commençons par le lait fondant : ce que j’ai aimé, c’est son soin 2 en 1 lait et crème anti-vergetures. Malgré sa texture fluide, il pénètre rapidement dans la peau. Et j’ai utilisé l’huile sensorielle tous les soirs en soin quotidien, j’ai beaucoup apprécié la facilité d’utilisation grâce au spray ; elle ne laisse aucun film gras sur la peau. Est-ce que je rachèterai ? Non, car je n’en ai plus besoin, mais si vous êtes enceinte, je recommande ces soins de qualité, vous ne serez pas déçue.

empties 2

6) Le baume déodorant Le Fleuri Clémence et Vivien

C’est le deuxième flacon que j’achète et je l’adore : il est à l’huile d’abricot bio, au géranium rosat, au beurre de karité bio et à l’huile essentielle de palmarosa. Ce déodorant ne contient pas de sels d’aluminium, il est sans pierre d’alun et sans conservateur. Est-ce que je le rachèterai ? Oui !

Dentifrices

empties2

7) Gel dentifrice végétal Weleda

Ce gel dentifrice est certifié Natrue. Riche en extraits de plantes et en huiles essentielles, il est formulé sans fluor. Il se présente sous la forme d’un gel de couleur rose – je préfère vous avertir, car il ne mousse pas. J’ai mis quelques semaines à m’y habituer ! Est-ce que je le rachèterai ? Oui, car je le trouve très agréable à utiliser, et en plus il ne coûte pas cher.

8) Dentifrice ayurvédique au meswak de Meswak

Je cherchais un dentifrice sans fluor pour toute la famille et j’en ai testé plusieurs, puis j’ai découvert ce dentifrice à base de plantes dans ma Biocoop. Il nettoie en douceur les dents, j’ai aimé son goût anisé très frais et très agréable en bouche. Sa composition est irréprochable, je vous le recommande vivement.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Graines de beauté
    11 septembre 2016 à 18 h 43 min

    Coucou, j’ai aussi testé les crèmes de douche de Weleda et je l’ai ai adoré, surtout celle à l’argousier. (d’ailleurs, il n’y a pas une redondance ? Car deux fois « crème à l’argousier  » ?)
    J’ai aussi testé le dentifrice Meswak (celui du moment) et je l’apprécie beaucoup. Ceux de Weleda sont très bien aussi :). Je n’ai pas encore testé le vert mais il me tente. Son gout est mentholé ?
    Et pour les savons C&V j’ai aussi très envie de les tester. Affaire à suivre Des bisous 😀

    • Répondre
      Diari Thom
      11 septembre 2016 à 18 h 56 min

      Coucou ma belle,

      C’est vrai que la crème douche à l’argousier est vraiment top, j’ai acheté un deuxième flacon 😉
      Le dentifrice Meswak vraiment est génial, je le rachèterai c’est sûr 🙂 quant au dentifrice Weleda il n’est pas mentholé par contre je serai incapable de te décrire le goût 🙁

      Bisous 😉

  • Répondre
    sthecrazygirl
    12 septembre 2016 à 9 h 13 min

    Coucou
    Les produits Weleda me tentent vraiment mais je n’en ai pas encore acheté. J’ai testé la crème de douche gommante et je l’avait adoré 🙂
    Bisous
    s

  • Laisser un commentaire