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Oolution une jolie marque vegan éthique et 100 % naturelle

Créée en avril 2010 par Anne-Marie Gabelica, oOlution est une marque de cosmétiques d’un nouveau genre. Elle propose des produits 100 % éco, 100 % bios, 100 % naturels, 100 % efficaces et 100 % sans huile de palme. Pour la fabrication, la marque opte pour un procédé 100 % vegan. Ce choix implique que les cosmétiques ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale et qu’aucun produit fini n’est testée sur des animaux.

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Des cosmétiques qui s’adaptent à la peau

Pour la fabrication de ses produits, Anne-Marie est partie du constat selon lequel chaque peau est unique et a des besoins spécifiques. En sa qualité d’ingénieure agronome diplômée en biochimie, la créatrice de la marque décide de mettre au point des cosmétiques 100 % d’origine naturelle qui permettront à chaque peau de retrouver son équilibre. 5 soins de visage voient ainsi le jour en France. Leur particularité : ils sont composés de plus de 65 extraits végétaux bios différents. Chaque peau retrouve donc les actifs dont elle a besoin dans les 5 soins.

Une gamme 100 % vegan et cruelty-free

La marque a développé 5 cosmétiques pour tous les types de peau :

Glow Up : soin hydratant pour peau normale à mixte. Fluide et légère, cette crème detox rend la peau éclatante, forte et plus saine. Elle répond à tous les besoins fondamentaux de la peau. C’est un excellent antioxydant qui procure une pure énergie positive. Glow Up est proposé en flacons de 50 et 15 mL.

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Check Matte : soin matifiant, régulateur, antioxydant, anti-imperfections, antibactérien et anti-inflammatoire pour peau mixte à grasse. Il lisse la peau et la rend plus pure, éclatante et sereine. L’utilisation de la crème Check Matte permet d’avoir une peau nette en toutes circonstances. Elle est proposée en flacons de 30 et 15 mL.

Whole Again : soin nourrissant, apaisant, réparateur, protecteur, antioxydant, anti-irritations et anti-rougeurs pour peau très sèche à fragile. C’est une crème onctueuse et ultra-riche qui protège activement la peau contre les agressions extérieures. Elle procure un confort total et une douceur absolue. Elle est disponible en flacons de 30 et 15 mL.

Age Out : soin anti-rides, anti-tâches et antioxydant pour peau mature. Spécialement conçue pour les peaux ternies par le temps, cette crème est fine et pénétrante. Elle rend la peau plus ferme, éclatante, résiliente et forte. Elle contient des molécules actives qui agissent sur les fibres de soutien cutané dans le but d’améliorer la fermeté de la peau et de réduire les rides. Deux tailles sont disponibles : 30 et 15 mL.

Eye Love : soin lissant, anti-cernes, anti-poches, anti-rides et antioxydant pour le contour des yeux. C’est l’ultime remède contre les poches et les cernes. Douce et ultra-fine, cette crème est dotée d’actifs drainants, vasoconstricteurs et détoxifiants. Elle apporte plus de fraîcheur et d’éclat à chaque regard.

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Un diagnostic peau qui ravit les consommateurs

Avant de se procurer les produits oOlution, la marque propose de réaliser un diagnostic afin de bien connaitre sa peau. Il dure à peine 2 minutes et est basé sur un questionnaire simple. Chaque client bénéficie alors de conseils simples lui permettant de mieux prendre soin de sa peau.

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5 Commentaires

  • Répondre
    Sthecrazygirl
    8 décembre 2016 à 10 h 45 min

    Coucou ma jolie
    Cette marque me fait de l’œil depuis un certain temps mais les prix sont un peu élevés! Je testerais peut être quand j’aurais le budget!
    Bisous
    S

  • Répondre
    Futile Camomille
    8 décembre 2016 à 11 h 39 min

    Tu ne les as pas encore essayé? Je suis déçue des produits de cette marque que j’ai essayé… Le Check Matte et le Eye Love, l’un comme l’autre, ils n’ont rien d’exceptionnels, le Check Matte ne tient pas du tout ses promesses (il ne régule pas du tout mon excès de sébum, il l’accentue même car la texture est riche :/) Je suis dégoutée d’avoir mis un budget fou pour ce résultat… J’ai le Glow Up également, je ne l’ai pas encore essayé mais franchement j’espère qu’il va relever le niveau 😉 J’ai hâte de savoir ton avis! Bonne journée.

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      Diari Thom
      8 décembre 2016 à 11 h 51 min

      Coucou Futile Camomille,

      Bah mince alors je suis vraiment désolé, je suis en train de les tester le Glow up et le eye love, je vous donnerai mon avis d’ici un mois. Tu as envoyé un e-mail à la marque ?
      Je te souhaite une bonne journée.

      Bisous

      • Répondre
        Futile Camomille
        8 décembre 2016 à 17 h 27 min

        Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas le fin du monde 🙂 mais c’est râlant! D’accord, j’attends patiemment! Oh non, je n’ai pas pensé à leur envoyer un e-mail… malheureusement maintenant c’est trop tard, ça fait longtemps que je les ai commandé, mais je ne pense pas que la marque aurait fait un geste!

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    Mahonablue
    12 décembre 2016 à 21 h 48 min

    Je voie beaucoup cette marque sur les réseaux et les avis sont mitigés. Hâte d’avoir ton avis

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