3 Dans Beauté

L’huile contour des yeux Cho Nature

Huile contour des yeux CHO

CHO est une marque qui revendique fièrement son titre d’artisan de produits cosmétiques naturels. J’ai découvert cette gamme qui élabore dans son atelier ses propres formulations. Elle les met au point à partir d’éléments rigoureusement sélectionnés et testés dans son laboratoire de bactériologie. À la quantité, elle préfère la qualité et limite volontairement sa fabrication pour mieux la contrôler. Elle choisit avec la même rigueur ses distributeurs ou vend en ligne ses créations qui donnent des résultats inespérés.

 CHO Nature : des produits cosmétiques pensés comme une philosophie

CHO (prononcé en détachant chaque lettre C-H-O) est un nom un peu curieux, mais qui s’explique très bien quand on connait la philosophie de cette marque. Il synthétise les trois éléments fondamentaux sans lesquels aucune vie ne serait possible.
C pour carbone, H pour hydrogène et O pour oxygène. Trois éléments qui résument également les principes à l’origine de cette CHO qui milite pour une existence harmonieuse, équilibrée en osmose avec l’environnement. Toute sa gamme est garantie, notamment, sans alcool, paraben, colorant ou parfum et vierge de tout test sur animaux.

J’ai eu l’occasion d’ essayer la gamme CHO qui m’a conquise. J’ai retenu parmi eux l’huile contour des yeux. Ce soin est un concentré de perfection en matière de cosmétologie naturelle. Pour l’élaborer, CHO a choisi de réunir des huiles essentielles et végétales pour réaliser une synergie capable d’estomper les cernes poches et rides spécifiques au regard.

Un soin triple action pour un effet bluffant

L’huile pour yeux est un véritable soin triple actions à appliquer le soir. Le mieux est d’en déposer quelques gouttes sur les doigts puis de tapoter quelques secondes délicatement le contour des orbites en évitant de s’approcher de la paupière. Il ne faut jamais oublier que le produit diffuse par capillarité et pourrait gonfler la paupière.

L’huile pour les yeux a la texture et le fini d’une huile sèche. Elle ne laisse aucune sensation de gras sur la peau. Les principes actifs combinés défroissent le derme, le réparent et le régénèrent tout en stimulant la circulation. Au matin, vos yeux sont reposés et « vos valises » disparaissent comme par enchantement.

L’huile contour des yeux CHO réunie de l’huile de nigelle connue sous le nom d’huile de Kalinji. Elle est employée pour ces vertus revitalisantes et réparatrices. Elle est associée à huile de rose musquée appréciée pour son action antirides et l’huile de callophylle dénommée aussi « huile aux mille bienfaits » réputée pour son action stimulante.

“Vos yeux sont si transparents, qu’ils laissent voir votre âme”

Ce concentré d’huile est complété par de la vitamine E, puissant antioxydant qui freine le vieillissement cutané et de l’huile essentielle de géranium sélectionnée pour son parfum et ses vertus cicatrisantes. Enfin, l’huile essentielle de camomille allemande, appelée “œil du soleil” calme les peaux irritées.

L’huile contour des yeux est conditionné en flacon de 30 ml et dure longtemps vu la faible quantité de produit employée quotidiennement. Ce qui la rend très abordable quand on applique le ratio quantité/durée/bénéfice.

Huile contour des yeux CHO 30ml : 75 euros prix indicatif

 

 

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre
    Valentine
    16 mars 2017 à 9 h 20 min

    Il a l’air top!

  • Répondre
    Bordelaise By Mimi
    22 mars 2017 à 11 h 35 min

    Hello,
    Merci pour cette revue sur le soin contour des yeux CHO. Je ne connaissais pas l’histoire de la marque ni la signification du nom. Je comprends mieux pourquoi cela s’appelle CHO à présent 🙂 La compo à l’air très saine et même si le prix peut paraître élevé, c’est le type de produit dont on utilise seulement quelques gouttes 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    • Répondre
      Diari Thom
      22 mars 2017 à 12 h 56 min

      Coucou Mimi,
      Je te remercie pour ton retour, c’est vrai que le prix peux refroidir 75 euros les 30 ml, le flacon va me durer une éternité. Une goutte pour les deux yeux suffit largement;
      Bisous <3

    Laisser un commentaire