0 Dans Beauté

Revue pinceaux rose golden volume 2. Zoeva

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2

ROSE GOLDEN Complete Eye Set Vol. 2  

Si vous êtes beauty addict comme moi, vous n’avez pas pu passer à côté de la marque Zoeva. C’est quoi, Zoeva ? Zoeva est une marque allemande qui commercialise des pinceaux, des palettes, et du make up en veux-tu en voilà. Cette marque a été créée en 2008, elle est connue notamment pour commercialiser des pinceaux de bonne qualité à un très bon rapport qualité-prix, puisque le kit de 12 pinceaux ne coûte que 65 euros. Plus besoin de se ruiner avec des pinceaux Sigma ou MAC ! Le mois dernier, j’ai fait l’acquisition de deux kits, et le tout ne m’a coûté que 130 euros. Je vous présente le kit rose golden volume 2. Ce kit est composé de 12 pinceaux pour les yeux absolument magnifiques, avec une virole rose gold et un manche rose poudré. Sur la virole, vous trouvez une rosace que vous retrouvez sur la trousse. Les poils sont en synthétique (Taklon), ces pinceaux sont très doux. Sur le manche sont indiqués le numéro du pinceau et son utilisation. Ce kit est également fourni avec une trousse en simili-cuir soigneusement emballée. Autant vous dire que j’en ai pris plein les yeux !

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-14

142 Concealer Buffer : ce pinceau me sert à appliquer mon correcteur et mon anti-cerne.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-10

221 Luxe Soft Crease : pour appliquer le fard à paupières au coin interne de ma paupière. Ce pinceau à tête arrondie est fait en poils naturels et synthétiques.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-2

227 Luxe Soft Definer : il me permet d’appliquer et d’estomper mes fards poudre et crème. Vous n’êtes pas sans savoir que ce pinceau correspond au pinceau 217 de MAC. Le pinceau MAC coûte 24 euros ; sur le site de Zoeva, le pinceau est à 8 euros.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-12

228 Luxe Crease : pinceau long et fin, qui me permet de dessiner mon creux de paupière. Il est constitué de poils naturels et synthétiques.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-2

230 Luxe Pencil : pinceau crayon. Son bout pointu me permet d’estomper mon eyeliner et de créer des smoky. Ce pinceau correspond au E30 de Sigma.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-3

231 Luxe Petit Crease : ce pinceau de forme conique me permet d’appliquer et d’estomper mes fards dans le creux de ma paupière ou de faire un V dans le coin externe de l’œil.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-6

232 Luxe Classic Shader : pour appliquer uniformément le fard en creux de paupière.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-7

235 Contour Shader : pour mettre l’accent sur les contours de l’œil avec le fard à paupières.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-9

238 Luxe Precise Shader : pour appliquer le fard à paupières précisément.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-13

310 Spot Liner : ce pinceau très fin me sert à faire mon trait de liner.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-8

322 Brow Line : je l’utilise pour remplir et dessiner mes sourcils.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-11

325 Luxe Brow Light : pour appliquer mon enlumineur dans le creux de l’arcade sourcilière.

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2-4

 

Pour conclure : Ces pinceaux font désormais partie de mes chouchous. Ce sont des pinceaux de très bonne qualité à un bon rapport qualité-prix. Le kit de 12 pinceaux est à 65 euros, soit 8 euros le pinceau. Je compte élargir ma collection de pinceaux. Je vous invite à vous rendre sur le site de Zoeva, qui livre en France métropolitaine.

 

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire