1 Dans Maternité

Tiniloo Soon, 8e mois de grossesse, « on se prépare »

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver pour un « Unboxing Tiniloo Soon » dédié aux futures mamans. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’arrive doucement à la fin de ma grossesse (je suis actuellement à 31 semaines d’aménorrhée)…

tiniloo-1

Tiniloo m’a fait parvenir cette box pour un test et je suis très contente de la découvrir avec vous. J’ai trouvé ce concept vraiment intéressant, car je n’avais jamais vu de box pour femme enceinte auparavant, ni pour les bébés, et j’ai trouvé ce concept vraiment sympa.

Présentation du site Tiniloo :

Tiniloo est un site qui commercialise des box destinées aux futures mamans, mais aussi aux enfants. Vous y trouverez trois catégories pour les bébés : la box Baby allant de 0 à 36 mois, la box Kid pour les enfants allant de 3 ans à 9 ans, et la box Soon pour les futures mamans.

Comment ça marche :

C’est très simple : le site vous propose un abonnement sans engagement. Il vous suffit de renseigner la date prévue de votre accouchement ; une fois votre inscription faite, vous recevrez tous les mois une box contenant 5 produits à découvrir, destinés à la future maman et à son bébé. Vous basculerez ensuite à la naissance de votre bébé à la box Baby, allant de 0 à 36 mois.

Voici le contenu de la box Soon :

tiniloo-8

tiniloo-7

Ce mois-ci, Tiniloo nous propose des produits pour préparer la valise de maternité. On y découvre un menu détaillé avec un descriptif des produits, un pochon en coton (très utile et réutilisable) ainsi que trois prospectus.

tiniloo-5

  1. Un biberon anti-colique Mam Baby: même si j’ai décidé d’allaiter, le biberon reste indispensable pour préparer l’arrivée de bébé. Je me suis équipée de trois biberons de la marque Dodie ; il est toujours utile de prévoir quelques biberons en cas de difficultés à allaiter. Prix : 5,50 euros.

tiniloo-2

  1. Un petit bonnet -3kilos7: autre indispensable à glisser dans la valise de maternité, un bonnet de naissance 100 % coton. Un bébé n’ayant pas encore la faculté de réguler correctement sa température, un petit bonnet permet de garder sa tête bien au chaud. Prix : 8,99 euros.

tiniloo-6

Deux coussinets d’allaitement Mam Baby: deux produits très utiles pour les mamans. Ces deux coussinets figurent sous forme d’échantillons et leur prix n’est malheureusement pas indiqué sur le menu.

tiniloo-4

 

  1. Soin intime Maternov: un gel intime à glisser dans sa valise de maternité. Ce soin lavant doux convient avant et après la grossesse, avec une belle composition. Ce gel lavant est formulé sans sulfate, sans savon, sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans alcool, sans huiles essentielles et ne contient pas de silicone. Prix : 9,95 euros.

tiniloo-3

  1. Gel lavant doux Saforelle : je termine cet unboxing avec un dernier essentiel à glisser dans la valise de maternité, un gel lavant de la marque Saforelle bébé. Le point positif, c’est son odeur, qui embaume à l’ouverture du carton ; le point négatif, c’est la composition, qui n’est pas clean. C’est dommage ! Prix : 4,10 euros.

Mon avis :

Pour conclure cet unboxing, je suis assez contente de cette box, je trouve l’ensemble plutôt sympa et bien pensé. Je pense qu’elle plaira à beaucoup de mamans. Sur les cinq produits proposés, j’en ai aimé quatre – je vous laisse deviner lesquels – mais ça n’engage que moi. Si vous êtes une future maman et que ce concept vous plaît, alors foncez, car vous y ferez de belles découvertes ! La box Soon est vendue 20,75 euros par mois.

Et vous, connaissiez-vous cette box, l’avez-vous déjà testée ?

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre
    Diari Thom
    3 mai 2016 à 15 h 24 min

    Coucou toi comme dirait ma fille !
    Décidément, je vais finir par te contaminer avec mes histoires de bébé 😉
    Oui, Elise ce bonnet est magnifique 😀

    Bisous 😉

  • Laisser un commentaire