4 Dans Beauté

Mes plus belles découvertes de l’année 2015

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes plus belles découvertes de l’année 2015. Je ne vais pas faire dans l’originalité, mais je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2016. J’espère qu’elle vous apportera beaucoup de bonheur et de réussite, et que tous vos vœux se réaliseront. Cette année a été riche en belles découvertes, elle a aussi été rythmée par des hauts et des bas. Mais je garde le positif.

decouvete_2015-2

  • Beauty Blender : j’étais une adepte des pinceaux à fond de teint, mais après avoir visionné des vidéos sur YouTube, j’ai fini par adopter la Beauty Blender. Cette éponge me permet d’estomper correctement le fond de teint.

decouvete_2015-4

  • Sets à pinceaux de la marque Zoeva (Rose golden volume 2. et les pinceaux Bamboo) : je voulais absolument me les procurer et c’est chose faite. Ces pinceaux font partie de mes coups de cœur de l’année 2015 : j’ai été agréablement surprise par leur qualité, ils sont doux et soyeux, et vendus à un prix abordable. Je vous propose de relire le test sur le blog.

pinceaux_zoeva_bamboo-10

Revue ici

pinceaux_zoeva_rose_gloden_vol2

Revue ici

  • La Chocolate Bar de Too Faced: je ne vous la présente plus, vous la connaissez toutes ! Après une longue période de réflexion, je me suis décidée à acheter sa petite sœur, la Semi-Sweet Chocolate Bar. Ces 2 palettes sont absolument magnifiques et sentent tellement bon le chocolat ! Je pense vous présenter très prochainement un tutoriel.

decouvete_2015-1

decouvete_2015-2

  • Huile de coco Emile Noël : mon huile à tout faire ! Cette huile me permet de me démaquiller ; je l’utilise également en bain d’huile pour mes cheveux. J’ai constaté un meilleur résultat sur mes cheveux, ils sont plus souples, j’ai moins de casse. Je l’applique également le soir sur mon ventre pour éviter les vergetures de grossesse et assouplir ma peau. Son parfum me fait voyager. Article ici

huiles-6

huiles-5

  • Mascara O ! Mega Lash Marc Jacobs : j’ai découvert récemment les produits Marc Jacobs, et cette marque fait partie de mes coups de cœur de l’année 2015. Je suis assez difficile avec les mascaras, mais celui-ci étoffe mes cils et les recourbe naturellement. Il est très facile à démaquiller. J’ai hâte de tester d’autres produits de cette marque !

decouvete_2015-3

 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Elodie
    7 janvier 2016 à 23 h 12 min

    Ah le mascara de Marc Jacob j’en entends beaucoup de bien et j’hésite à me le procurer, il faut dire que le prix me freine un peu.
    La Chocolat Bar fait définitivement partie de mes favoris de l’année c’est LA palette par excellence 🙂

    Sinon j’aime beaucoup ton blog alros bonne continuation 😀

    Elodie
    http://www.luniversbeautedunefilleordinaire.com

    • Répondre
      Diari Thom
      8 janvier 2016 à 9 h 57 min

      Bonjour Elodie et bienvenue sur mon blog,
      Merci beaucoup, c’est très gentil, ton blog est très super sympa 🙂
      En effet, le mascara Marc Jacobs est assez onéreux comme tout les produits de la marque, j’ai aussi hésité à me le procurer.

      Je te souhaite une bonne journée,
      à bientôt Diariata

  • Répondre
    lequotidiendunefille
    8 janvier 2016 à 9 h 40 min

    Oh mais comme je voudrais trop trop ces palettes Too Faced, les packagings sont juste géniaux 😮 ♥
    Et j’avoue que l’huile de coco à été aussi une découverte pour moi en 2015 et franchement j’aime trop trop !

  • Répondre
    Diari Thom
    9 janvier 2016 à 10 h 19 min

    Bonjour Coralie, je te souhaite une belle année 2016,
    Pareil j’adore lire les best of de l’année ça me donne des tas idées :), merci pour DIY Vicks, ma fille est encore malade 🙁 et ton DIY a bien fonctionné.
    Elle a passé une nuit paisible 🙂
    A bientôt
    Diariata

  • Laisser un commentaire