4 Dans Maternité

Minty Wendy : des bijoux Eco Friendly pour les mamans et les bébés

Une marque au service de la beauté des mamans et du bien-être des enfants

La plupart des accessoires féminins de mode sont exclusivement destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants. Alors, quand une marque décide d’imaginer ses articles en pensant à la fois au style de la mère et au bien-être de l’enfant, elle mérite un coup de projecteur !

Un concept novateur dans l’univers de la mode féminine

L’idée de Minty Wendy a été lancée par Cécile, une jeune maman de la région parisienne qui a accouché d’une fille Wendy en avril 2015. Souhaitant rester à la mode, tout en s’adaptant à sa nouvelle vie, elle songe alors à créer des accessoires beaux et tendances qui sauront mettre en valeur ses tenues de tous les jours. Mais parce qu’elle avait désormais un autre être sur qui veiller, il fallait que ces accessoires aillent également dans le sens du bien-être de celui-ci. Cécile s’est ainsi mise à designer des colliers et des bracelets, vendus seuls ou par paires, qui servent à la fois la mère et l’enfant.

anneau de dentition

Un style pour rendre belle la maman, un design pour plaire à l’enfant

Pour s’adapter à un look réellement féminin, les colliers conçus par Cécile sont particulièrement travaillés ; chaque détail compte. A commencer par les formes, qui sont spécialement orientées vers un format minimaliste et graphique. Et dans ce format, l’aspect épuré propre aux conceptions modernes n’est jamais mis de côté. Viennent ensuite les couleurs, choisies avec soin, pour être douces et raffinées afin de cadrer avec le charme nécessaire à tout look féminin. La créatrice offre donc des articles dont l’apparence simplifiée peut rendre élégante la mère, et apaiser l’enfant.

Des colliers et bracelets utiles et sécurisants

Tous les produits des collections Minty Wendy sont conçus en silicone au contact alimentaire. Matériau dépourvu de composantes lourdes telles que les BPA ou les phtalates, cette variété de silicone assure que l’enfant demeure en bonne santé même s’il se met à sucer ou à mâchouiller les accessoires. C’est donc en ce point que ressort le rôle le plus important de ces articles : ils peuvent être mâchouillés par l’enfant.

La marque produit notamment le collier « Marie ». Composé de boules de diverses tailles et d’octogones, ce collier dispose de la longueur idéale pour descendre sur la poitrine afin d’occuper les doigts du bébé allaitant. Toujours du côté des colliers, on pourra aussi évoquer le pack « Maman & Daughter », paire de colliers destinée à une maman et sa fille de quatre (04) ans ou plus. Les colliers « Maman & Daughter » sont conçus en couleurs rose, bleu et blanc.

Collier « Daughter »

L’enseigne propose aussi l’anneau de dentition sous forme de bracelet pour maman. Disponible dans les teintes vert, blanc et bleu, ce bracelet de 6,6 cm offre à la maman un accessoire pour conserver ses styles favoris, et au bébé un objet pour apaiser les irritations de ses gencives.

 

Collier « Maman »

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Maman BCBG
    18 février 2017 à 20 h 51 min

    C’est adorable, féminin et moderne… juste une question: les bijoux sont plutôt « durs » ou « mous »? (je pense aux petites gencives et quenottes qui pourrait le mâchouiller!)

    • Répondre
      Diari Thom
      19 février 2017 à 10 h 23 min

      Coucou Maman BCBG,

      Les bijoux sont très mous c’est sans risque pour le bébé 🙂

  • Répondre
    Marie
    19 février 2017 à 19 h 45 min

    C’est génial! Le collier à attraper pendant la tété/ou à machouiller pendant que les dents travaillent!
    Merci pour cette découverte

    Marie du blog http://www.louiseetclo.blogspot.fr

  • Laisser un commentaire